Le monde des petits inventeurs

Créez des centaines d’inventions avec les kits de robotique éducatifs Maker Kits. Entrez dans le monde des inventeurs pour apprendre la robotique et créer vos propres objets électroniques. Faites vos premiers pas dans la robotique et la programmation et inventez des projets encore plus incroyables en combinant différents Maker Kits. Votre imagination est la seule limite !

MAKER CONTROL KIT

Réalisez vos propres créations. Découvrez et apprenez la robotique et la programmation en jouant avec les Maker Kits.

MAKER KIT 1

Entrez dans le monde des petits inventeurs. Apprenez la robotique et la programmation en créant avec les Maker Kits.

MAKER KIT 2

Entrez dans le monde des petits inventeurs. Apprenez la robotique et la programmation en créant avec les Maker Kits.

MAKER KIT 3

Entrez dans le monde des petits inventeurs. Apprenez la robotique et la programmation en créant avec les Maker Kits.

L'essentiel : le Maker Control Kit

Pour que les projets réalisés avec les différents Maker Kits fonctionnent, vous aurez besoin du Maker Control Kit. Ce kit comporte le circuit imprimé Build&Code 4 en 1 qui fait office de cerveau de chaque Maker Kit et contrôle les composants électroniques conformément aux instructions programmées pour réaliser chaque projet. Il est compatible avec Arduino et divers logiciels de programmation par blocs.

Les possibilités sont aussi illimitées que votre imagination

Les Maker Kits sont des kits robotiques idéaux pour apprendre à programmer. Ils comportent différents composants électroniques qui travaillent ensemble pour donner vie à diverses créations. Connectez les capteurs et combinez-les avec des objets du quotidien pour construire et programmer les projets inclus dans chaque kit. Imaginez vos propres inventions et faites-en une réalité !

Personnalisez-les comme bon vous semble

Les Maker Kits sont 100 % personnalisables. Vous pouvez utiliser des modèles Ebotics ou créer vos propres modèles pour personnaliser vos inventions avec vos couleurs et motifs préférés. Vous avez juste besoin de marqueurs, de carton, de panneaux et de tout autre matériel que vous pourriez souhaiter utiliser. Laissez libre court à votre imagination et créez ce que vous voulez !

L'essentiel : le Maker Control Kit

Pour que les projets réalisés avec les différents Maker Kits fonctionnent, vous aurez besoin du Maker Control Kit. Ce kit comporte le circuit imprimé Build&Code 4 en 1 qui fait office de cerveau de chaque Maker Kit et contrôle les composants électroniques conformément aux instructions programmées pour réaliser chaque projet. Il est compatible avec Arduino et divers logiciels de programmation par blocs.

Les possibilités sont aussi illimitées que votre imagination

Les Maker Kits sont des kits robotiques idéaux pour apprendre à programmer. Ils comportent différents composants électroniques qui travaillent ensemble pour donner vie à diverses créations. Connectez les capteurs et combinez-les avec des objets du quotidien pour construire et programmer les projets inclus dans chaque kit. Imaginez vos propres inventions et faites-en une réalité !

Personnalisez-les comme bon vous semble

Les Maker Kits sont 100 % personnalisables. Vous pouvez utiliser des modèles Ebotics ou créer vos propres modèles pour personnaliser vos inventions avec vos couleurs et motifs préférés. Vous avez juste besoin de marqueurs, de carton, de panneaux et de tout autre matériel que vous pourriez souhaiter utiliser. Laissez libre court à votre imagination et créez ce que vous voulez !

The world of little inventors

Create hundreds of inventions with the educational robotics kits, Maker Kits. Enter the world of inventors to learn robotics and create your own electronic objects. Take your first steps in robotics and programming and invent even more amazing projects by combining different Maker Kits. Your imagination is the only limit!

MAKER CONTROL KIT

Make your own creations. Discover and learn robotics and programming by playing with the Maker Kits.

MAKER KIT 1

Enter the world of little inventors. Learn robotics and programming by creating with the Maker Kits.

MAKER KIT 2

Enter the world of little inventors. Learn robotics and programming by creating with the Maker Kits.

MAKER KIT 3

Enter the world of little inventors. Learn robotics and programming by creating with the Maker Kits.

The key: The Maker Control Kit

To get projects made with the various Maker Kits working, you will need the Maker Control Kit. This kit includes the 4in1 Build&Code control board, which acts as the brain of every Maker Kit and controls the electronic components according to the programmed instructions to make each project. It is compatible with Arduino different visual programming software by blocks.

The possibilities are as endless as your imagination

The Maker Kits are robotics kits perfect for learning to program. They include different electronic components that work with each other to bring various creations to life. Connect the sensors and combine them with everyday objects to build and program the projects included with each kit. Imagine your own inventions and make them a reality!

Personalize them however you like

The Maker Kits are 100% customizable. You can use Ebotics templates or create your own to customize your inventions with your favorite colors and designs. You just need markers, cardboard, poster board, and any other materials you want to use. Get your imagination in gear and create whatever you want!

The key: The Maker Control Kit

To get projects made with the various Maker Kits working, you will need the Maker Control Kit. This kit includes the 4in1 Build&Code control board, which acts as the brain of every Maker Kit and controls the electronic components according to the programmed instructions to make each project. It is compatible with Arduino different visual programming software by blocks.

The possibilities are as endless as your imagination

The Maker Kits are robotics kits perfect for learning to program. They include different electronic components that work with each other to bring various creations to life. Connect the sensors and combine them with everyday objects to build and program the projects included with each kit. Imagine your own inventions and make them a reality!

Personalize them however you like

The Maker Kits are 100% customizable. You can use Ebotics templates or create your own to customize your inventions with your favorite colors and designs. You just need markers, cardboard, poster board, and any other materials you want to use. Get your imagination in gear and create whatever you want!